jeudi 15 avril 2021

La FZF reconait l'ossétie du sud, ce qui n'est pas le cas de "mon ami curly"

 La FZF tient aujourd'hui a reconnaitre l'indépendance de l'Ossétie du sud, mais notre engagement pose alors une question.

Comme le blog lié à Flo Edition "Mon ami curly" ne reconnait toujours pas à ce jour la FZF, malgrés une forte activité depuis sa création en mai 2020, cela voudrait t'il dire que les membres de "Mon ami curly" ne sont pas encore tomber d'accord sur le diléme sud-osséte? Peut-être des divergences et une nouvelle scission dans Flo Edition? 

Pendant que le monde retient son souffle on rigole sur  "les céréales lyon" sur le fameux blog.

Déclassification d'un dossier du FBI sur Jacques Cheminade dit " Gorge Profonde", a méditer...


 

samedi 2 mai 2020

Bienvenue sur la Fraction Zappatiste de Flo-Edition

Bonjour,
Suite à un rickrollage et des moqueries, moi, TzarPolka, décrète la création de la F.Z.F.
afin de contrer la propagande pozadiste des blogs "floedition" et "mon amie curly".
Je tiens a préciser que ce mouvement cherche a changer la maison d'édition de l'intérieur et n'a donc pas de vocation indépendantiste.

La FZF reconait l'ossétie du sud, ce qui n'est pas le cas de "mon ami curly"

 La FZF tient aujourd'hui a reconnaitre l'indépendance de l'Ossétie du sud, mais notre engagement pose alors une question. Comme...