La FZF tient aujourd'hui a reconnaitre l'indépendance de l'Ossétie du sud, mais notre engagement pose alors une question.
Comme le blog lié à Flo Edition "Mon ami curly" ne reconnait toujours pas à ce jour la FZF, malgrés une forte activité depuis sa création en mai 2020, cela voudrait t'il dire que les membres de "Mon ami curly" ne sont pas encore tomber d'accord sur le diléme sud-osséte? Peut-être des divergences et une nouvelle scission dans Flo Edition?
Pendant que le monde retient son souffle on rigole sur "les céréales lyon" sur le fameux blog.
