samedi 2 mai 2020

Bienvenue sur la Fraction Zappatiste de Flo-Edition

Bonjour,
Suite à un rickrollage et des moqueries, moi, TzarPolka, décrète la création de la F.Z.F.
afin de contrer la propagande pozadiste des blogs "floedition" et "mon amie curly".
Je tiens a préciser que ce mouvement cherche a changer la maison d'édition de l'intérieur et n'a donc pas de vocation indépendantiste.

La FZF reconait l'ossétie du sud, ce qui n'est pas le cas de "mon ami curly"

 La FZF tient aujourd'hui a reconnaitre l'indépendance de l'Ossétie du sud, mais notre engagement pose alors une question. Comme...