Blog affilier à l'organisation Anarcho-Trotskiste "Les Cowboy·e·s de Gauche"
La FZF reconait l'ossétie du sud, ce qui n'est pas le cas de "mon ami curly"
La FZF tient aujourd'hui a reconnaitre l'indépendance de l'Ossétie du sud, mais notre engagement pose alors une question. Comme...
-
Bonjour, Suite à un rickrollage et des moqueries, moi, TzarPolka, décrète la création de la F.Z.F. afin de contrer la propagande pozadiste d...
